Bientôt le nouveau numéro…

Photo de cottonbro provenant de Pexels

Le premier numéro de L’Autre Rive, sorti fin mars, a connu un beau succès. Vous avez été nombreux à venir découvrir ce nouveau trimestriel entièrement dédié à la littérature LGBTQ+, et j’espère que vous serez tout aussi nombreux à déguster le nouveau numéro, que nous sommes activement en train de préparer, peaufiner, en un mot: boucler.

Vous y découvrirez encore de nombreux talents, de beaux textes allant de la poésie en passant par l’essai jusqu’aux nouvelles, et de belles photos. Grande nouveauté cette fois-ci, notre amie et collaboratrice, la New-Yorkaise Christina D’Angelo, a non seulement crée une superbe couverture pour nous en hommage à une des figures emblématiques des émeutes de Stonewall de 1969, mais nous a également envoyé un très beau texte, extrait du roman-mémoire qu’elle est en train d’écrire, et vous découvrirez ce texte et en anglais et dans sa belle traduction française.

Sinon, laissez-vous mettre l’eau à la bouche en vérifiant la liste des collaborateurs et collaboratrices de ce numéro sur la page d’accueil de ce site. Et comme le disent les anglophones: surtout, « save the date« , notez la date de sortie de ce prochain numéro pour ne pas le rater: le 30 juin 2021.

Nous réitérons enfin notre appel à soumissions pour le numéro 3, que nous prévoyons pour la fin septembre, voire pour les numéros d’après.

Laisser un commentaire